Quelques évènements clérysiens :
 
cliquez sur les photos pour plus de détails
 
-2004 : l'ADSL est bien arrivée! .....Chantiers en cours : août ..........suite du parc omnisports.......(en cours).  
..début des travaux sur le château d'eau. pour son "intégration" ....
 
- Le 27 Juin 2004 :la" Foire à Tout" a eu lieu...(pas de photos!)    
 - Fin 2003 : Une date officielle pour l'ADSL à Cléry  
- Le 4 décembre :Enfin des photos du projet de plan d'aménagement du château d'eau, proposé par l'architecte du PNRV afin de camoufler les antennes-relais, (la grande antenne des pompiers, à gauche disparaitra aussi.)
- octobre- novembre -décembre  : le Parc multisports  a bien progressé nouvelles photos .......
- août-septembre... début de grands travaux pour l'aménagement du Parc multisport à Cléry
- Juillet 2003 : on nous propose l'ADSL  
-le 29 juin : la" Foire à Tout" a eu lieu . ....................................................photos:.

-Juin 2003-communiqué de .la DDE.la mise en 2 x 2 voies de la RN 14......réactions du : PNRV ...d' Avernes-Environnement.

.Réunion d'information à la mairie pour la Déviation de Cléry, ..

 -Juin 03 –un projet de rénovation esthétique du château d'eau serait en cours, proposé par M Danton, architecte du PNRV, nous attendons avec impatience de voir enfin ces documents… 
 -Printemps 2003 : Suite à la pétition, notre Maire a accepté de nous soutenir auprès de la D.D.E .de Magny-en-Vexin. Depuis, l'architecte des Bâtiments de France a donné son accord pour  améliorer l'aspect du château d'eau.
 
-Mars 2002 :  Les riverains du château d'eau s'insurgent contre  des implantations abusives d' antennes-relais pour téléphones mobiles qui défigurent le centre du vieux village, à moins de 10 mètres des habitations.  Devant l'indifférence des autorités, ils font signer une pétition aux habitants et obtiennent 97% de signatures favorables à l'arrêt  des implantations et à la remise en question des antennes existantes.
-Mars 2002 : le problème des boues des stations d'épuration voir "environnement" et tous les détails chez nos voisins d'Avernes-Env.
  
retour accueil